ComeBack Index du Forum

ComeBack
Forum de la guilde ComeBack.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Debrief du Mardi 07/01/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ComeBack Index du Forum -> War of Emperium -> Debriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scala Della
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:15 (2014)    Sujet du message: Debrief du Mardi 07/01/2014 Répondre en citant

Resumé globale :

Nombre de co debut de Woe :   (environ) 10

Nombre de co fin de Woe :   13
(Arrivé de Kronos en prof et Blitz en CHamp )

Compo :
Sinx x1       
Champ x1
Prof x1    
Hwiz x1 ( l'autre est partie trop tot )
Palouf x1
HP x1
Clown x1           
Stalker MATK x1
Crea DD x1
Gypsy x1

War Lead : Scala Della

Point fort de la Woe en Géneral :
On a gagné all GvG
Gagné casltel
Bonne ambiance TS
Tres Bonne ecoute lors des GvG.
Chacun connaisait son role c'etait plaisant a joué !

Point négatif :
Retard de la guilde adverse ducoup 1h20 a rien faire
On a fait que de la def, donc on peut pas parlé de notre attaque ( interessant a faire lors de la prochaine Woe, se testé en attaque )
Manque de stuff chez certain. ( Immune Stun / Marc )
Placement GvG a amélioré ( mais c'etait pas mal dutout Smile )
Devo du palouf : HWIZ x1 Crea DD Stalk MATK et Clown 

Lien forum NT : http://board.marre-de-rocommencer.fr/topic/297-woe-07012014/

Chacun a faire a la suite de ce post :

nom :  (votre pseudo )

Perso joué : ( votre classe )

Boost : x/10    ( une note sur la refresh de vos boost +Nom du HP)

Devo :  x/10      ( une note sur la refresh de vos devo si vous avez ete devo bien sur +Nom du Paladin )

Commentaire : ( commentaire negatif, positif tout sur la war, que ce soit chez nous ou chez les autre guildes )

http://www.youtube.com/watch?v=yzUKKfS33oE&list=LLPIPqdF71hagmIF5Wo6w4j…

Dernière édition par Scala Della le Mar 7 Jan - 23:31 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scala Della
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:18 (2014)    Sujet du message: Debrief du Mardi 07/01/2014 Répondre en citant

nom :  Scala Della
Perso joué : Stalker MATK/EC
Boost : 8/10 HP Korgan ( sur Jean Roger ) De tres bon boost pour un reroll
Devo :  9/10     Je suis tombé 1 fois, mais je pense que tu a prit trop chere d'un coup avec 4 devo ^^ ducoup normale ^^ mais sinon rien a dire sur ton Devo Fondu Wink

Commentaire : 
Franchement une Bonne Woe Wink sans rage, on a bien gerer nos GvG et tout Wink
J'ai meme pas du EC bcp de fois,
Perso de mon coté quelque Lag ( viennent du serveur ??? )
Une tres bonne ecoute sur le TS lors des GvG et ca c'est tres important donc je le redit :p ^^
VOila sinon c'etait cool je vous fait la vidéo bientot Wink

Machupichu
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:34 (2014)    Sujet du message: Debrief du Mardi 07/01/2014 Répondre en citant

nom :  Machupichu
Perso joué : Crea DD / FCP
Boost : 9/10 
Devo : 10/10
Commentaire : Il faut que je me réhabitue à certains bug posi dans ce style de fight que je ne rencontrais plus en se.
Sinon j'ai  apprécié la bonne ambiance et surtout l'écoute dans les moments importants, j'ai également apprécié les indications sur les focus.

Korgan
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:48 (2014)    Sujet du message: Debrief du Mardi 07/01/2014 Répondre en citant

nom :  Korgan/ Jean Roger

Perso joué : Jean Roger

Boost : 7/10 j'sais pas trop comment noter car avant le gvg on était full buff mais le reste du temps vu qu'on se touchait je faisais rien trankil Cool Un peu lent à recovery en même temps que pneuma et lex ae les focus mais ça va les snipers ne m'ont pas trainé dans la merde dc ça va Razz

Devo :  10/10 (Fondu) [Et c'est un pala dévo qui parle Wink ] Impeccable, perma dévo, il refreshait souvent, il s'est débug posi une fois en bougeant (ça marche aussi en faisant first aid ou reflect), un vrai pilier de team comme je les aime, un dévo full défensif qui s'en branle de pressure car il garde en vie ses potes.

Commentaires :

- niveau connec' moi aussi j'ai eu pas mal de freezes, je pense que ça vient du serveurchiasse vu que j'ai la fibre optique owiowiowi *se tripote*
- WoE un peu ennuyeuse, mais ac le blabla ts ça passait crème, pas de stress car beaucoup d'EC en rab lol, les gvg étaient vraiment faciles, maxi 3morts sur tous les gvg effectués, ça envoie du paté ! En outre, il nous manque à tous encore du stuff donc une bonne marge de progression en vue, pis une bonne coordination, pas de blaireaux sans ts, bon esprit de guilde, je suis confiant pr la suite! o/

Scala Della
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:25 (2014)    Sujet du message: Debrief du Mardi 07/01/2014 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=aLydKxVS1Xs&feature=youtu.be

Shaolan
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 15:18 (2014)    Sujet du message: Debrief du Mardi 07/01/2014 Répondre en citant

nom : Kronos
Perso joué : Prof
Boost : 8/10  
Devo :  10/10 
Commentaire : 
- Rien à dire sur les Boosts/Devo, j'étais perma dévo, et pas mort une seule fois en Front Line.
- Manque de gameplay sur le prof ... longtemps que j'ai pas joué ça, j'hésitais à DLP (mais bon, vu que tous leurs HW stun, je préférai garder nos pneumas actifs, à voir pr les prochaines woe si leurs HW se stuff)
- Pas mal de freezes également, je vais réinstaller les GRF (je galérai avec/sans effect) ...
- Nous manque encore quelques classes pour être OP ... mais bon, manque pas mal de gameplay en face pr le moment ...
- Pas trop participé aux 01H20 sans aucune attaque (content de ne pas avoir perdu de temps pr rien ;D)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Debrief du Mardi 07/01/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ComeBack Index du Forum -> War of Emperium -> Debriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation