ComeBack Index du Forum

ComeBack
Forum de la guilde ComeBack.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [ TIEUM / PROF FS ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ComeBack Index du Forum -> Bureau de la Diplomatie -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tieum
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 11:58 (2014)    Sujet du message: Candidature [ TIEUM / PROF FS ] Répondre en citant

Bonjour tout le monde je m'appelle Julien, j'ai 25ans, après une période d'absence sur ro ( ~3-4ans ) j'ai décidé de rocommencer sur ce serv Smile
Mes loisir principalement sont le foot et les jeux en ligne la semaine et le weekend je sors régulièrement en boite chez les belges
J'ai joué sur plusieurs serv francais et international, j'ai de très bonne base pour woe ( utilise conso Hp/Sp ) mon ancienne guild était Nova Era

Je postule ma candidature pour un poste de PROF Full Supp, il est 99/70 avec un stuff basic ( j'ai campé tte mes cards, il me manque que du stuff BG que je débute )
Je postule chez vous car vous etes une guild qui Woe et c'est que je recherche ainsi que des sortie PVM, et je compte participer au moin une fois par semaine au WoE ( la semaine, tout dépend de mes horaires de taff )
J'utilise team speak pour pvp et pvm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 11:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaolan
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 14:15 (2014)    Sujet du message: Candidature [ TIEUM / PROF FS ] Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que d'autres penseront comme moi, peux-tu me donner des détails sur le "type de support" ?? (Dispell/LP ou Mindbreak ?)

Sinon, pourrais-tu me détailler ton stuff final en prof (on peut aider pour le stuff de gros MVP ;D) ?

Scala Della
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 14:37 (2014)    Sujet du message: Candidature [ TIEUM / PROF FS ] Répondre en citant

Comme Shaolan la dit Wink
SInon bienvenu sur le forum Wink !

http://www.youtube.com/watch?v=yzUKKfS33oE&list=LLPIPqdF71hagmIF5Wo6w4j…

Tieum
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 12:02 (2014)    Sujet du message: Candidature [ TIEUM / PROF FS ] Répondre en citant

Mon Build Support est plutot axé : Spider Web/Dispell/LP/Stone Curse/ Safety / Spell Break / Soul burn /Wall of Fog
Mais je sais trés bien m'adapter en Mind Break ( build déja joué sur autre serv )

Pour ce qui est de mon stuff [ Ce que je posséde / Ce que je recherche] + STUFF BG

Headgears:

- Feather Beret
-Sunglasses [1] ( quête a finir )
-Gentleman's Pipe

Armors:
- Odin's Blessing [1] Marc
- Silk Robe [1] |  ED
- Diabolus Robe
- Valkyrian Armor ( Indestructible )

Weapons:
- Survivor's Rod [1] (dex version) | ( fabre ou drops )
- Combat Knife

Shields:
- Valkyrja's Shield [1] | thara

Garments:
- Wool Scarf [1] | Noxious
- Survivor's Manteau
- Diabolus Manteau [1]

Shoes:
- Tidal Shoes [1] | green ferus
- Variant Shoes
- Diabolus Boots [1]

Acccessories:
- Glove [1] | Zerom Card
- Orlean's Glove [1]
- Vesper Core 04

Korgan
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:58 (2014)    Sujet du message: Candidature [ TIEUM / PROF FS ] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum ! Very Happy

Ecoute c'est pas mal, juste pour t'aiguiller niveau stuff récent puisque tu as fait une pause au soleil sous les cocotiers Cool
je ne sais pas si tu faire prof Off ou DLP je vais te donner mon opinion ayant joué les deux, c'est à confirmer par mes camarades mais en gros la façon dont je le joue et qui marche du tonnerre de brest c'est:

*roulement de tambour*

- si t'es offensif, donc LP offensif/dispell, je te recommande de jouer full résist DH: Large baphomet horns (item faisable ici qui donne 12% resist et 5 def me semble, donc mieux que feather beret) blush of groom, un item qui se fait aussi et a pour effet 3% de reist DH sur le middle headgear, gentleman's pipe/well-chewed pencil (2 dex sur lower) l'armure battleground enchantée, car on peut enchanter uniquement l'armure, mais on peut aller jusqu'à +3 stat, donc warlock batte robe enchant dex +3 ou drobe dex selon ce que tu préfères, ck et très bien le survivor's rod dex en attendant, valky thara, dboots et dmant à la green ferus et ray, comme tu l'as cité, et en accessory 2 OG zerom et 1 OG smokie, car oui tu vas te faire focus vu que t'es le seul clampin qui crit "THIS IS SPARTA!!" devant la frontline à te séparer tout seul et être juste devant eux pr faire ton job, donc la smokie permet de parfois les faire instinctivement focus qqun d'autre si l'heaven's drive ne sort pas juste direct derrière (comme par ex nos créas frontline qui sont "peut-être exposés et vulnérables" selon les ennemis), c'est un réflexe humain, vu qu'ils ont comme ordre de rester dans le pack, tu ne peux prendre que de l'heavens drive pour te réveler, parfois ptet un détecting et encore. Des fois tu restes 5 6 secondes hide tranquillou, on dirait pas mais c'est tactique. Avec ce stuff là et food +7 tu as une dex potable pour placer tt ce que tu veux placer et tu tank asura et les ad magies et compagnie, c'est juste increvable.
(59% resist DH maxi perso je préfère +2 dex lower donc 57, les 25% neutral + les 30% de l'énergy coat si tu surveilles tes sp) autant te dire les champ qui fishent te font plus rien, les meilleurs te mettent à 1/3 de vie quand t'a merdé et que t'as plus idun, pour ce qui est de l'ad bah normalement avec kaite kaupe, peut être un pneuma selon la config, ta smokie, et ta mimine pour popoter, tout passe crème si t'as une bonne team qui fait le boulot, la magie c'est du bruit de fond qui te fait un peu popoter rien de grave t'en fais pas, même avec salamander.

Au final y'a plus de possibilités de build pour ce prof si tu peux chopper du set glorious, mais ça reste à voir car c'est pas demain la veille. Neutral

- si t'es défensif j'ai opté comme on me l'avait conseillé à juste titre, de la résist long range, donc là moi j'suis parti sur du full dex + résist long range yellow ribbon horn noxious et j'ai fais la croix sur mes 2 alligators car je ne prenais vraiment quasi rien par magie/ad, donc j'ai opté pour 2 zerom pour atteindre 140 et qq dex (me souviens plus) c'est assez safe comme job, tu es très important car il faut être capable de refresh le LP extrêmement vite et où il faut, et en FE lors de précast il te faut une bonne dex pour placer, mais avec memorize, tes stats fumées et bragi no souci.

J'ai comme toi beaucoup apprécié joué prof pck t'es simplement un tankeur pilier de team vu les conséquences d'une seule de tes skills.

- prof mb, jamais joué ça m'avait l'air chiant.

En espérant avoir pu aider, j'ai mal aux doigts maintenant... ;_;

Tieum
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 23:39 (2014)    Sujet du message: Candidature [ TIEUM / PROF FS ] Répondre en citant

Merci pour ce petit Tuto, ca me fait une petite MAJ perso  Wink

Moi je serai plus orienté vers un prof défensif, après s'il faut jouer un autre style ça ne me dérange pas du tout, je sais m'adapter rapidement !

Korgan
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:22 (2014)    Sujet du message: Candidature [ TIEUM / PROF FS ] Répondre en citant

Le plaisir est pour moi !
Après certains guildmates me rectifieront peut-être, pis le mieux c'est de voir ce que ça donne sur le terrain pour ressentir l'efficacité des différents stuffs.

Au fait je suis pour ! Okay

Scala Della
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 09:56 (2014)    Sujet du message: Candidature [ TIEUM / PROF FS ] Répondre en citant

Pour egalement Wink
Stat/stuff a redefinir précisement selon ton role
Prof DLP > Max Dex ( pour refresh LP tres rapidement a cause des Gambatein des hWiz FS ) mais ici y'en a pas encore donc bon.
Apres Prof OFF > Dispel /OLP(offensive LP) > Soit Resist DH soit resist Longue Range a toi de voir celon ton style de jeux, et t'adapté a la compo d'en face.
Prof MB> Full resist DH.

Mais sinon +1 Wink

Tieum
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:37 (2014)    Sujet du message: Candidature [ TIEUM / PROF FS ] Répondre en citant

Pas de souci on fera les derniers réglages IG  Okay

Blitzkrieg
GuildMaster

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:57 (2014)    Sujet du message: Candidature [ TIEUM / PROF FS ] Répondre en citant

Moi j'suis pour aussi Smile

Scala Della
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:22 (2014)    Sujet du message: Candidature [ TIEUM / PROF FS ] Répondre en citant

Tu peut contacté IG un ComeBack
et te demandé a te faire Guildé

Tieum
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 15:51 (2014)    Sujet du message: Candidature [ TIEUM / PROF FS ] Répondre en citant

Super Okay Ca me fait plaisir d’être parmis vous !

Je serai co ce soir [ si je suis pas sur mon prof, je suis sur mon snip Amada ( perso camping )

Scala Della
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 11:48 (2014)    Sujet du message: Candidature [ TIEUM / PROF FS ] Répondre en citant

Welcome into CB Very Happy  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Candidature [ TIEUM / PROF FS ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ComeBack Index du Forum -> Bureau de la Diplomatie -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation