ComeBack Index du Forum

ComeBack
Forum de la guilde ComeBack.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ComeBack Index du Forum -> Bureau de la Diplomatie -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikou
Nouveaux Venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 15:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente je m'appelle Kévin J'ai 25 ans et je travail chez cofely axima en tant qu'ingénieur CVC. ça fait maintenant 5 ans que je joue à Ragnarok avec une longue pause de 3 ans. Je me remet tranquillement et m'habitue progressivement à tout le nouveaux stuff ainsi qu'au BG.

Je joue Prof depuis peu vu qu’apparemment mes autres classes comme WS et Stalk ne sont pas très utiles sur ce serveur =).

Concernant le stuff du classique je suis en train de me faire un FB +7 si non gentle pipe, blush,+4 valk armor marc card, +7 valk sheild thara, +4 Dmant raydric, 2 OG Smokie Zerom.

Il me reste à avoir les Dboot  (ou peut-être stuff BG qui sait je ne sais pas trop si c'est efficace) et CK.

Je joue Prof FS avec wall of frog dispell safty LP spider et popo à fond xD.

Je me suis orienté vers votre guilde car j'en est marre de faire des guilde avec un âge moyen de 5 ans. J'ai passé l'âge des chamailleries ^^ et des kikoolol relou.

Voilà si vous êtes intéréssé parlez moi IG je vous répondrez volontié.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 15:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scala Della
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Wink
Tu est bien le WS qui m'avais parlé ? Wink

peut tu repondre au questionnaire pré etablit par notre GM ? Wink

As tu deja fait les Woe ?

as tu de l'experience en prof ?

Que jourais tu en prof ? proff OFF ? DLP ? MB ?

http://www.youtube.com/watch?v=yzUKKfS33oE&list=LLPIPqdF71hagmIF5Wo6w4j…

kikou
Nouveaux Venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 18:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

IRL:

-Prénom: Kévin

-Loisirs: Le sport c'est ma vie =)

IG:

-Pseudo du joueur :SubZero

-Classe : Prof (je débute)

-Classe voulu jouée :

-Level Base / Job 99/70

-Stuff / Build actuel: full vit full dex pour un bon prof support. Niveau stuff j'ai stuff BG +4 avec raydric, ED switch Marc, beret, gentelman pipe, blush deux OG zerom et smookie et valk shield+7 thara

Stuff / Build visé.

Avoir mon bon feather beret +7 et du stuff BG +7 bien évidement et le CK que je suis en train de faire mes tout le monde campe les agates :/!!!!

-Présence pour la War Of Emperium : Dimanche ok le mardi j'ai sport de 20H à 21H30 donc après je suis opérationnel

-Consomables utilisées lors des WoEs : mastela fruit principalement et des speed popo.

-Utilisez vous TeamSpeak3 : Non pas encore mais j'ai tout se qui faut écouteur + micro

-Pourquoi notre guilde: Je recherche une guilde de joueur sérieux avec un age moyen au alentour des 20ans pour qu'on puisse s'amuser tranquillement sans trop d'embrouille et j'ai l'impression que vous correspondez exactement aux critères xD

Voila si vous voulez plus d'info n'hésitez pas à me demander je ne mors pas ^^

Scala Della
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 11:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Est tu interessé par joué PRof MB ?

Sinon candidature Oké Smile +1 pour moi

kikou
Nouveaux Venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 13:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis une personne plutôt bourrin j'aime le contacte ^^. FS j'aime bien parce que je suis devant en première ligne a faire chier mon monde mais après je ne vois pas très bien le rôle du prof MB.
Si quelqu'un aurait la patience de m'expliquer sur TS ou sur skype why not moi ça me dérange pas.

Scala Della
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 15:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Contact moi IG  Scala Della

Tieum
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi je suis pour, j'ai l’occasion de parler avec lui IG
Il a une bonne expérience du jeux et pourrai que renforcer notre guild

kikou
Nouveaux Venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai tenté de te contacter IG Scala Della mais tu n'étais pas dispo. Si vous êtes toujours intéressé contactez moi les gars je m’ennuie tout seul  Rolling Eyes .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ComeBack Index du Forum -> Bureau de la Diplomatie -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation