ComeBack Index du Forum

ComeBack
Forum de la guilde ComeBack.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 14/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ComeBack Index du Forum -> War of Emperium -> Debriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scala Della
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 11:56 (2014)    Sujet du message: Mardi 14/01 Répondre en citant

les EoT l'on fait a l'envers.
ils disent pas Woe en debut de Woe,
puis 1 h apres sont dans le chateau , il break et il précast

On monte une compo un peu a la rache

2hWiz DD,1 crea AD 1 prof, 1 sniper, 1 paladin et moi meme ( en clown et DA stalker )

on les passait, on les downais a chaque fois, mais pas de breakeur donc bon :/ !

Osef dimanche on leurs fou la race ! Okay

Sinon Pts positif :
Archangels en woe ( a 5 je croit ) 

pts negatif: aucune orga, j'ai fait un lead pourrit ,Baara Delta, Kronos, Fondu, Tryzo, Stratus, je m'en exuse..
j'etait en train de m'embrouille avec ma copine.. plus le DA breff !!

RDV DIMANCHE POUR UNE NEW WOE !

http://www.youtube.com/watch?v=yzUKKfS33oE&list=LLPIPqdF71hagmIF5Wo6w4j…

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 11:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaolan
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:20 (2014)    Sujet du message: Mardi 14/01 Répondre en citant

Pas de souci pour le WarLead, je me suis bien amusé en Crea et on est plus ou moins parti avec la compo qui restait (et vu le bordel, je suivais par forcément tous les ordres données ;D) ^^

Mais, bon, faudra surtout faire gaffe aux champs kikoos dans le chateau la prochaine fois (surtout ça qui était relou ...).
Sinon, même à 7 ... c'était marrant de les péter alors qu'ils étaient un petit peu plus de 10 en face ;D

Sinon, content également d'avoir vu les Archangels en woe.

Shaolan
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:22 (2014)    Sujet du message: Mardi 14/01 Répondre en citant

PS : Par contre ... manque cruel de breakeur (et c'est pas la première fois) ... Il en faudrait un supplémentaire rapidement :s

Scala Della
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:43 (2014)    Sujet du message: Mardi 14/01 Répondre en citant

je ne recruterais pas de SinX en plus ( go hwiz mettre Gravition sa break en 30 seconde )

http://www.youtube.com/watch?v=yzUKKfS33oE&list=LLPIPqdF71hagmIF5Wo6w4j…

Delta
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:53 (2014)    Sujet du message: Mardi 14/01 Répondre en citant

Lol pas d'organisation mais n'empêche c'était assez fun, j'aime bien les woes un peu brouillon :p

Dimanche oui un peu plus de sérieux Smile
Scala Della a écrit:
je ne recruterais pas de SinX en plus ( go hwiz mettre Gravition sa break en 30 seconde )

Je m'en charge pour la prochaine woe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Mardi 14/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ComeBack Index du Forum -> War of Emperium -> Debriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation