ComeBack Index du Forum

ComeBack
Forum de la guilde ComeBack.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ComeBack Index du Forum -> Bureau de la Diplomatie -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mingu
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:29 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau sur le serveur ( comme tout le monde ) et je cherche des francais pour jouer avec Wink

Je joue a ro depuis 8 ans avec une longue pause et je reprend donc je main hp et créa .

Je cherche desesperement une personne de votre guilde sur le serv mais je ne trouve pas Wink

Mon pseudo est Mingu .

Voila voila merci de me pm pour plus d'info et jespere a de suite ig Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scala Della
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 08:09 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pas de soucis Wink !
BIenvenue a toi dans notre aventure commune sur ce serveur inter Very Happy !
Je t'ajoute au guildiens Wink !
Je serais co la journée sur Scala Della ! Tente de me PM !

et tu peut farfouillé le forum pour voir les guides, tuto, et remplir le roster pour les WOE Wink

http://www.youtube.com/watch?v=yzUKKfS33oE&list=LLPIPqdF71hagmIF5Wo6w4j…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ComeBack Index du Forum -> Bureau de la Diplomatie -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation