ComeBack Index du Forum

ComeBack
Forum de la guilde ComeBack.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ComeBack Index du Forum -> Bureau de la Diplomatie -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jikaguma
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:08 (2014)    Sujet du message: Jika Répondre en citant

Yo, je me présente à vous afin de rejoindre votre guilde Very Happy
Moi c'est Jika, je joue à RO depuis 7 ans ~ Et je reprends après une pause d'environ 1 an.

IRL osef, sur ce serv je pense jouer HW DD mais pour ça, vous l'aurez compris, il faut une guilde digne de ce nom Very Happy
Alors voilà je "postule" pour peut-être rejoindre la votre, je sais pas trop quoi dire de plus donc je vais m'arrêter là, pour toute info complémentaire je vous invite à reply

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voys
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:50 (2014)    Sujet du message: Jika Répondre en citant

Salut et bienvenue. Commences déjà par nous indiquer ton build actuel/visé. Rôle en woe, ton age ? T'habites ou ? Tes anciennes guildes ? Bref un peu vide comme postu'

Jikaguma
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:08 (2014)    Sujet du message: Jika Répondre en citant

Hm ok, j'ai aucun build actuel, je vise ça http://calcx.wushuang.ws/pvp?cazbLbiacazabbLbLabEjaaoYaaaaaaaaalkahKaaaaaanwe9d5aaeupFcnpKhVpNbClYbMlYbMfaaaadaaabkkaaaaaacckaaaaaaataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacAkcgbskaaaaaaaaaaaaaaabaaaaaaaahahaabaazaRaa