ComeBack Index du Forum

ComeBack
Forum de la guilde ComeBack.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ComeBack Index du Forum -> Bureau de la Diplomatie -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jikaguma
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:08 (2014)    Sujet du message: Jika Répondre en citant

Yo, je me présente à vous afin de rejoindre votre guilde Very Happy
Moi c'est Jika, je joue à RO depuis 7 ans ~ Et je reprends après une pause d'environ 1 an.

IRL osef, sur ce serv je pense jouer HW DD mais pour ça, vous l'aurez compris, il faut une guilde digne de ce nom Very Happy
Alors voilà je "postule" pour peut-être rejoindre la votre, je sais pas trop quoi dire de plus donc je vais m'arrêter là, pour toute info complémentaire je vous invite à reply

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voys
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:50 (2014)    Sujet du message: Jika Répondre en citant

Salut et bienvenue. Commences déjà par nous indiquer ton build actuel/visé. Rôle en woe, ton age ? T'habites ou ? Tes anciennes guildes ? Bref un peu vide comme postu'

Jikaguma
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:08 (2014)    Sujet du message: Jika Répondre en citant

Hm ok, j'ai aucun build actuel, je vise ça http://calcx.wushuang.ws/pvp?cazbLbiacazabbLbLabEjaaoYaaaaaaaaalkahKaaaaaanwe9d5aaeupFcnpKhVpNbClYbMlYbMfaaaadaaabkkaaaaaacckaaaaaaataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacAkcgbskaaaaaaaaaaaaaaabaaaaaaaahahaabaazaRaa

En WoE ben je sais pas si c'est plus du FE ou SE sur ce serv mais dans tout les cas je bourrine au MS/pillar en restant backline dans le LP, éventuellement SG si il y a déja un HW DD qui MS (je peux aussi gamb si le HW FS fait pas son taf Very Happy)
Pour l'âge, j'ai 16/17 ans, j'habite à Roanne (en Rhônes-Alpes), je reviens d'une grosse pause donc j'ai pas beaucoup de souvenir de mes anciennes guildes à part Bloody Tears et un truc avec des Kirby.

Voilà, j'espère que c'est suffisant, j'suis pas vraiment une machine de la présentation Mad

Blitzkrieg
GuildMaster

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 15:40 (2014)    Sujet du message: Jika Répondre en citant

Voys a écrit:
Salut et bienvenue. Commences déjà par nous indiquer ton build actuel/visé. Rôle en woe, ton age ? T'habites ou ? Tes anciennes guildes ? Bref un peu vide comme postu'

C'est pas faux , tu devrais donner d'avantage d'informations sur toi , par rapport au build , en Shield tu devrais prendre un Book Of Charm t'aurais un palier int en plus , pourquoi pas le Holy Marcher Hat a la place du Dark Bacilium ?

Voys
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:00 (2014)    Sujet du message: Jika Répondre en citant

Non, les hw DD sont censés être en front/middle line. Sinon les stats ok, le stuff bof: pas valk shield mais magic bible, pas dark bashi mais parade hat, sun slot et pencil. M'enfin si tu reviens d'une longue pause je vais pas faire mon chiant non plus. On need du monde +1 pour moi

Jikaguma
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:38 (2014)    Sujet du message: Jika Répondre en citant

Hmm, pas mal le choix du parade pour libèrer le dex+2 sur la bouche (pis la double stala compense le manque de resist stun), ok pour le palier d'int sur la magic bible j'aurais dû y penser..
Par contre je suis pas trop d'accord quant au placement, pour moi un HW DD ne doit pas être à porter des HW FS et DD d'en face avant le LP contre LP (c'est mon avis) Je trouve que la backline lui va très bien pour pouvoir sniper les premières cases du LP, surtout les classes no vit (créa, stalk) tout en restant hors de portée du dispell (jusqu'à un certain moment).

Merci pour les conseils de stuff, j'avoue que j'suis pas parfaitement au point (même si je pense avoir conservé de bonnes bases :p)

Voys
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:55 (2014)    Sujet du message: Jika Répondre en citant

Faut pouvoir lâcher les MS haha, en backline tu pourras surement pas les lâcher. Ta place est en frontline

Jikaguma
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:12 (2014)    Sujet du message: Jika Répondre en citant

Hmm ouais, tu as pas tort, cependant ça dépend de l'avancement du rush je pense, au début, les teams sont écartées et un noman's land se met en place, du coup il faut effectivement être en frontline. Par contre je me recule au fur et à mesure que l'écart entre les teams se ressere de façon à toujours cast à max range, je fini par etre mid voire back line lors du LP contre LP.

Blitzkrieg
GuildMaster

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:18 (2014)    Sujet du message: Jika Répondre en citant

Comme l'as dit Voys ta place est en frontline ^^ , sinon je suis Pour +1

Scala Della
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:26 (2014)    Sujet du message: Jika Répondre en citant

+1 pour un hwiz DD !
Le placement tu lira les tuto gvg dans la partie interne sa aide bien Wink

http://www.youtube.com/watch?v=yzUKKfS33oE&list=LLPIPqdF71hagmIF5Wo6w4j…

Blitzkrieg
GuildMaster

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:48 (2014)    Sujet du message: Jika Répondre en citant

Accépté en Essai .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Jika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ComeBack Index du Forum -> Bureau de la Diplomatie -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation