ComeBack Index du Forum

ComeBack
Forum de la guilde ComeBack.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'heure est grave ! xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ComeBack Index du Forum -> War of Emperium -> Briefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakara
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:36 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! xD Répondre en citant

Bon voila je me permet de poster ici afin de parler de certaine chose...
Tout d'abord comme tous le monde a pu le remarquer les Woes sur Mdro évolue , oui le serveur commence a vivre un peu contrairement a notre guild qui se meurt de jour en jour ....
En effet cela fait plusieurs semaines que l'on essai comme on peu de monter un semblant de guild pour woe , a mettre en place des systèmes pour voir les présences en woe ( merci Fondu , Voys ) ... mais au final on est toujours  6 a attendre que certain se connecte ..
Ma question est simple ..ou on essai de refaire une guild a partir des gens actifs donc virer tous les gens qui ne joue plus ou qui ne compte plus jouer et repartir sur une base de guildiens motiver qui se co regulièrement ou qui précise leur présence au woe donc celle ci serais la solution Numéro 1
Ou alors ceux qui veule Woe faire de vrai GvG a 20 vs 20 et non pas 6 vs 20 .. bah qui leave CB et qu'il rejoigne une guild actif comme BsT ou autre c'est vous qui voyer ....
pour ma part je suis pour la solution Numéros 1 c pas que je vous aime pas mais attendre des gens qui ne vienne pas j'en ai plus envie !!!!

En espérant des réponses constructives et l'avis de chacun est le bienvenu....

NB: Je reprécise également que je comprend tout a fait que tous le monde ai une vie IRL donc pas de flame sur ce sujet même si je sais que nous ne somme pas une guild de gros rageux boutonneux  Shocked  quoique  Laughing  ^^ 

Dernière édition par Bakara le Jeu 20 Mar - 10:41 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuroii
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:37 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! xD Répondre en citant

Solution 1, en espérant que ça marchera

Fondu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:17 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! xD Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi bakara la guilde se meurt de jour en jour, de plus la plupart des gens ne répondent pas au lien de présence ou le fait le jour même du coup on ne peut pas s'organiser, ou encore qu'on ne commence jamais les woe à l'heure parce que tout le monde se co à la dernière minute.
Mais je pense que la guilde meurt parce qu'en dehors des woes on ne fait rien, pas de sortie MVP ou de sortie BG pour train à GvG ensemble etc
Je suis pour la solution 1.

Voys
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:43 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! xD Répondre en citant

J'ai pas très bien compris la solution 1 ? En fait du souhaiterais juste que les joueurs inactifs soient virés ? Pas sûr que ça arrange la situation. Actuellement, on a des gm: Scala Della et Blitzkrieg qui ne sont pas présents pour la gestion de la guilde, si bien qu'on est obligé d'improviser nous même, alors que c'est pas à nous de le faire. Alors après je sais pas le pourquoi du comment ils sont si "inactifs" dans le projet, mais si ça compte durer longtemps, il faudrait déléguer des pouvoirs à quelqu'un de plus actif afin de permettre de prendre des décisions en leur absence (je pense à Fondu, qui est très présent)

Je pense également à une fusion, qu'il faudrait établir afin de pouvoir bâtir un pack assez conséquent pour pouvoir se mesurer aux autres guildes (environ 20 personnes actuellement).

Sinon, je suis assez d'accord au niveau des sorties, mais ce n'est pas une fatalité. Pour moi la priorité c'est les war, les sorties passent après. Si on en fait, c'est bien, ça renforce la cohésion des guildiens, sinon, et bien ma foi, c'est pas la fin du monde.

Sur-ce j'espère pouvoir m'éclater en war encore un moment avec vous Smile

Scala Della
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:14 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! xD Répondre en citant

je citerais le message de etorki qui ma fait hier :
Salut Scalla =O 
J'ai plein de truc a te dire et te demander donc je pense jvai écrire un roman mdrr 

Déjà je voulait te demander quand est-ce que tu pense que tu pourra revenir sur le serv ? (car en ce moment tu peux pas trop te co il me semble nan ?) 
Parce qu'en faite la j'ai l'impression que la guilde coule (je suis pas le seul a penser sa) et j'ai quelques idée pour aider la guilde : 

-Faire de Come Back la guild avec seulement les Main class pour WoE 

- Faire une guilde pour les perso reroll genre avec le même logo et une couleur différente. 

-Faire un tri des joueurs co all woe et ceux moins souvent co (ceux qui sont classé dans moins souvent co ne seront pas viré mais ne seront pas tenu en compte dans la compo du rooster, sa sera du bonus
 si ils viennent quoi) 

-Recruter des gens et faire des sorties instances (car sa aide a garder les news) peut être que la plupart des Come Back sont stuff (et encore jsui pas sur on peut toujours améliorer sont stuff) parce que là les gens se co que pour WoE du coup on devient une guilde semi-déserte et on a 3 fois moin d'orga en woe car personne play ensemble. 

-Après il nous faut un ts fixe, changer de TS tt le temps c'est nul car si on a 1 seul TS les gens se co sur le TS de la guilde et vont sur des perso reroll pas forcément de la guilde et on sait jammais qui est vraiment là ou pas là pour faire des truc ensemble alros que si on est sur TS, t'a beau être no guild, dans la guild come back ou dans la guild come back reroll tu peu parler au gens facilement. 

En faite j'ai parler avec Azium et Slivok a la fin de la woe de mercredi et je sais plus si c'est Azium ou Slivok (c Azium je croit) qui a dit que sa serait bien que qqun aie le ec pour quand blitz est pas là car sinon on peut pas woe. 
(les 6 come back co (sauf moi car jt pas au courant au début) ont woe cher bst et on perdu vs une new guild : National Géographic) 

voilà roman powa comme promis en plus j'ai écrit de la merde, je sais toujours pas quelle classe play et j'ai pas pu jouer a LoL ce soir car j'ai désespérement chercher a WoE alors qu'on était cher bst et que je savais pas...bref, xD

http://www.youtube.com/watch?v=yzUKKfS33oE&list=LLPIPqdF71hagmIF5Wo6w4j…

Scala Della
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:16 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! xD Répondre en citant

Je pense que repartir sur de nouvelle base est primordial Wink !
refondé une guilde ( commune ) avec les mirage
mise e place de sortie IG
et d'un roster fixe 
et d'un tss et tout le blabla:)

perso en ce moment je suis aps top actif et je m'en exuse car j'ai une operation assé lourde lundi donc vola :/

Bakara
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:00 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! xD Répondre en citant

Pour les motivés Nouvelle guild , Nouveau départ ... dernière chance dirons nous...
Guild : SlowMotion
respawn :  Malangdo (plus de maison dispo)

Scala Della
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:06 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! xD Répondre en citant

http://slow-motion.forumactif.org/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: L'heure est grave ! xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ComeBack Index du Forum -> War of Emperium -> Briefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation